coupe de printemps le 26 mai, à Aurillac

Le Club

La section volley de l'Union Sportive de Saint Georges les Ancizes a été créée en 1962. Ce club rural se situe au coeur des Combrailles. Il réunit les communes de St Georges de Mons (ici) et des Ancizes-Comps (ici). l'historique en photo du club(ici).

3 commentaires:

  1. ex-joueur USGA4 juin 2009 à 01:25

    Bravo pour ce nouveau site ! ou devrais-je dire new blog !...

    Si je peux me permettre, il manque juste le palmares du club !...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne rajeunit pas le vieux volleyeur que je suis, mais c'est super sympa de retrouver des têtes connues... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la retrospective du club... Par contre, il manque à mon goût quelques photos et articles de presse sur la période 1999-2003 quand les filles étaient en N3...

    RépondreSupprimer